Français · Review

Review – Mini vibromasseur de luxe rechargeable Desire par Lovehoney

Caractéristiques:

  • Marque: Lovehoney
  • Matériel: Silicone et plastic ABS
  • Longueur: 3,5 pouces (9 cm)
  • Fonctions: 3 vitesses et 17 modes de vibrations
  • Fonction de verrouillage: Oui
  • Batterie: Rechargeable par USB
  • Temps de chargement: 120 min
  • Durée de vue de la batterie:  60 min (selon le manufacturier)
  • Étanche: Oui
  • Option de rangement inclue: Oui
  • Prix: 79,95$ CAD54,95€

Review:

Après avoir utilisé le We-Vibe Tango, je croyais qu’aucun autre bullet ne pourrait lui arriver à la cheville. J’ai quand même souhaité essayer le mini vibromasseur de luxe Desire de Lovehoney par curiosité. Avant le Tango, mon expérience avec ce type de vibrateur n’avait jamais été bien intéressante, je m’attendais donc du vibrateur Desire qu’il soit bien bâtit et de qualité, comme les autres produits luxueux de Lovehoney, mais pas assez puissant ou très buzzy. C’est avec grand étonnement, mais aussi avec grand plaisir, que je vous annonce aujourd’hui que j’ai eu tort!

L’emballage

Le bullet Desire de Lovehoney vient dans une petite boite qui très jolie. Elle est d’allure simple, mais chic, avec une image du toy sur le dessus ainsi que quelques informations le concernant. Cette boite est scellée, petit détail qui me fait toujours énormément plaisir, car cela assure que la boite n’a jamais été ouverte avant d’arriver dans les mains du consommateur. La boite est aussi emballée dans un sac de plastique transparent.

À l’intérieur de la boite, on trouve l’étui de rangement offert avec le toy, lui aussi emballé dans un sac de plastique. À l’intérieur de celui-ci se trouve le bullet emballé dans un moule de plastic transparent, le câble de chargement, ainsi que le livret d’instructions, qui contient des informations en plusieurs langues, incluant le français.

L’étui de rangement

Il est toujours agréable d’obtenir un étui ou un sac de rangement avec l’achat d’un sex toy. Cela est d’autant plus vrai lorsque celui-ci a été bien pensé et est de qualité. Dans le cas du bullet Desire, l’étui fourni est fait de simili-cuire et se referme à l’aide d’une fermeture éclaire. Une bandelette de tissu sépare l’intérieur en deux compartiments. Personnellement, je trouve cette division géniale, car elle permet de ranger le vibrateur et son câble de chargement dans le même étui, tout en les gardant séparés!

Le toy

Le mini vibrateur est fait de silicone. Je n’ai que rarement vu des bullets faits de ce genre de matériau sans qu’il ne soit question d’embouts de recouvrement. La surface du jouet est cependant très rigide, comme si elle était faite de plastic ABS, mais le silicone y ajoute une texture lisse et soyeuse au toucher.

Le bullet est plus gros que ce à quoi je m’attendais. Il est en effet plus large que les autres vibrateurs de ce type que j’ai essayé dans le passé. Il a cependant un bout pointu, qui permet une stimulation plus précise et directe si souhaité.

Ce jouet est rechargeable à l’aide d’un câble USB. Il suffit de brancher la prise dans un adaptateur mural pour téléphone cellulaire par exemple, ou à un ordinateur, et de connecter l’autre extrémité au bullet. La partie se connectant au jouet est magnétisée et vient se coller à deux petits embouts métalliques à la base de celui-ci. Contrairement aux autres chargeurs magnétiques que j’ai utilisés dans le passé, le chargeur du mini vibrateur Desire reste bien solidement fixé tout au long de la recharge. Le câble est aussi doté d’un voyant lumineux, qui s’éteint après les 120 minutes requises pour que la batterie soit complètement rechargée.

À la base du toy se trouve aussi le bouton de contrôle. Il suffit d’appuyer sur celui-ci pour activer le vibromasseur ou pour passer d’une fonction à l’autre. Pour l’arrêter, simplement maintenir le bouton enfoncer. Ce jouet est également muni d’une fonction de verrouillage. Pour l’activer ou la désactiver, simplement maintenir le bouton de contrôle enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux à l’intérieur du bouton clignote trois fois.

Ce vibrateur offre 3 différentes intensités de vibrations, ainsi que 17 patterns! Il y en a vraiment pour tous les goûts! Voici une description visuelle des différents modes (image par Lovehoney):

patterns lovehoney Desire bullet vibratorCe toy est waterproof, ce qui fait qu’il peut être utilisé sans problème dans la douche ou le bain, et qu’il peut être nettoyé facilement, et sans crainte, sous l’évier, avec de l’eau et du savon. Cela en fait un objet facile à nettoyer, mais si comme moi vous utilisez du lubrifiant pour la stimulation externe (assurez-vous d’utiliser un lubrifiant à base d’eau), vous remarquerez rapidement que ledit lubrifiant tend à rester imprégné autour des embouts métalliques de la base et dans le petit logo de Lovehoney engravé dans le silicone, et ce, malgré un nettoyage rigoureux.

À l’essai

J’ai été très surprise par ce que le mini vibromasseur Desire avait à offrir! Moi qui craignais qu’il manque de puissance, et bien, en réalité, c’est tout le contraire; Lovehoney aurait même pu ajouter une vitesse plus faible pour les gens qui apprécient commencer en douceur. Les vibrations sont aussi beaucoup plus rumbly que ce à quoi je m’attendais! Cet aspect varie entre les vitesses constantes et les différents patterns, mais j’en demeure tout de même très impressionnée.

J’apprécie le fait que le bullet soit recouvert de silicone, car cela fait en sorte qu’il est moins agressant sur les parties intimes comparativement à ceux faits de plastic.

Le bouton de contrôle est quelque peu difficile à presser avec une main enduite de lubrifiant, mais c’est le cas de la majorité des bullet, et le modèle Desire n’est définitivement pas l’un des pires. Aussi, je très ennuyeux le fait de n’avoir qu’un seul bouton pour voyager au travers des 20 différentes options. Cela peut être assez complexe, spécialement lorsque l’on cherche un mode en particulier, car le risque de le manquer est énorme! Je suis consciente qu’il est difficile d’inclure plus d’un bouton sur un objet aussi petit, mais avec autant de fonctions, ça en vaudrait sérieusement la peine.

Parlant de tous ces patterns, ai-je mentionné qu’ils sont géniaux? Moi qui ne suis pas fan de ce genre de trucs, je trouve la majorité des patterns de ce bullet agréable! Ils sont très diversifiés et l’ensemble est très différent des trois ou quatre modes que l’on retrouve souvent. Il y en a vraiment pour tous les goûts! En plus, ai-je mentionné qu’il y en a 17? Oui! 17! J’adore me promener au travers chacun des modes, et y rester quelques minutes. Certains sont très agréables et me rapprochent de l’orgasme, alors que d’autres ont l’effet de me ralentir un peu lorsque j’y suis trop près. C’est  un peu comme un jeu et c’est très amusant de voir comment mon corps réagit à chacun des modes et comment tout cela va se terminer.

L’inconvénient majeur de bullet est que la charge ne dure vraiment pas suffisamment longtemps. J’aime beaucoup “edger” lorsque je me masturbe, c’est à dire rester le plus longtemps possible au bord de l’orgasme sans toutefois l’atteindre, et cette pratique peut demander un certain temps. Lorsque je fais cela, la batterie ne dure qu’une seule session! Et une pas si longue que ça! Avec une durée de vie de 30-45 minutes en pratique, ce n’est pas idéal, surtout pour celles qui ont besoin de beaucoup de temps pour atteindre l’orgasme. Pour ma part, le bullet peut m’y mener en quelques minutes, mais je trouve tout de même très incommodant de devoir recharger un jouet après chaque séance que je décide d’étirer un peu. Le temps de charge n’est que de 120 minutes, ce qui est court comparativement à certains autres toys. j’aurais personnellement préféré un temps de chargement plus long si cela permettait aussi un temps d’utilisation allongé.

Conclusion

En conclusion, je suis très ravie de mon expérience avec le mini vibromasseur Desire de Lovehoney. Je ne m’attendais à rien de comparable au fameux We-Vibe Tango, et bien sûr le vibrateur Desire ne l’a pas détrôné, mais ce dernier a tout de même une place bien privilégiée aux côtés du tango dans ma table de chevet!

Il s’agit bel et bien d’un vibrateur luxueux, et très puissant, qui a su me charmer. J’ai su apprécier toute la panoplie de différents modes de vibrations qu’il a à offrir, et je suis convaincue que tous les grands amateurs de patterns, en seront amoureux, mais, pas besoin d’être un fan de pattern pour l’apprécier, ça non!

Où vous le procurer
France

Vous pouvez vous procurer le mini vibromasseur Desire sur le site de Lovehoney. Il fait présentement parti d’une sélection d’articles avec lesquels vous recevez gratuitement une bouteille de lubrifiant effet soie Delight 100 ml de Lovehoney. Aussi, à l’achat du bullet, ou de touts autres autres articles totalisants plus de 50€, vous pouvez obtenir 15% de rabais avec le code 1550LHFR.

Canada

Vous pouvez vous procurer le mini vibromasseur Desire sur le site de Lovehoney. Vous pouvez aussi recevoir gratuitement, à l’achat du bullet ou d’un autre article sélectionné, le baume orgasmique Bliss.

Le mini vibromasseur de luxe rechargeable Desire m’a été envoyé par Lovehoney en échange de mon avis honnête et non biaisé.



  • Pillow Princess

    J’ai oublié de laisser un commentaire la dernière fois! Oups… Je suis vraiment intriguée par ce vibro, et par toute la collection Desire. La petite trousse est un gros plus, c’est vrai! Merci pour ce review!

    • C’est vraiment un bon produit! Il en vaut la peine, je le recommande!

      Merci pour ton commentaire!