Français · Review

Review – Sondeur anal perlé en silicone Supersex par Tracey Cox

tag-img_1549-copie

Caractéristiques:
  • Marque: Tracey Cox
  • Materiel: Silicone
  • Longueur: 8,5 in (21,6 cm)
  • Longueur insérable : 6,5 in (16,5 cm)
  • Circonférence de la plus petite boule: 2,4 in (6 cm)
  • Circonférence de la plus grosse boule:  4 in (10,1 cm)
  • Lubrifiant: Lubrifiant anal à base d’eau
  • Sac de rangement? : Non
  • Prix:  16,95$ CAD / 12,95 € chez Lovehoney
Mon review:
tag-img_1502-copie

Read this review in english here

Lorsque j’ai décidé d’essayer le sondeur anal perlé de Tracey Cox, je n’avais jamais vraiment expérimenté avec la stimulation anale. En fait, ce jouet était mon tout premier sex toy anal. Avant cela, mon chum m’avait déjà “rimmé” et avait déjà inséré un doigt, mais sans plus. C’était si nouveau pour moi que j’étais un peu inquiète quant à la grosseur de ce jouet. Je n’avais jamais inséré autre chose que des doigts, et même ça, c’était parfois un peu douloureux.

Emballage

Le sondeur est emballé dans un paquet en plastique le moulant. À l’arrière du sex toy, au font de l’emballage, se trouve une photo d’un couple en noir et blanc, une image se retrouvant sur tous les emballages de Tracey Cox.

Je n’aime vraiment pas cet emballage, car je trouve qu’il donne l’impression d’un sex toy de basse qualité et de mauvais goût comme la majorité de ceux qu’on retrouve dans les sexshops. De plus, le fait que le paquet moule la forme du jouet enlève toute discrétion possible, puisque même une fois le sex toy retiré, on peut voir la forme exacte de ce qu’il contenait.

Le jouet lui-même

tag-img_1535-copie

Le sondeur perlé de Tracey Cox est fait d’un silicone ferme bien que flexible. Il est muni d’un anneau pour faciliter le retrait, celui-ci étant également la partie la plus souple du toy. Le sondeur en tant que tel est composé de 7 boules de tailles graduelles, la plus large se trouvant au centre. Les boules sont aussi disposées de façon à créer un certain angle, facilitant ainsi la pénétration et optimisant le confort.

En tant que débutante, la grosseur de ce sex toy m’a tout de suite sautée aux yeux. J’en étais très surprise, de même qu’un peu effrayée.

À l’essai

J’avais prévu utiliser ce sex toy de façon graduelle, une bille après l’autre de fois en fois, jusqu’à ce que je parvienne à l’insérer complètement. Après tout, la première perle n’est pas plus grosse que le pouce d’un homme. C’est  donc avec cette idée en tête que j’ai utilisé ce sex toy anal pour la première fois.

À ce moment, j’étais excitée et désirait de plus grandes sensations anales qu’à l’habituel, j’ai donc décidé de sortir ce jouet qui m’attendait si patiemment et de l’utiliser, toute peur étant alors disparue. J’avais tout de même toujours mon plan en tête.

Alors que je stimulais mon clitoris à l’aide d’un vibrateur, j’ai appliqué une bonne quantité de lubrifiant anal à base d’eau (très important) sur le jouet et sur moi même, puis j’ai commencé l’insertion. La pénétration se fut assez facilement et sans douleur, mais sans aucune sensation particulièrement agréable non plus. C’est après quelques minutes que je me suis sentie prête pour la seconde, j’ai donc poussé un peu plus loin jusqu’à ce que la deuxième bille ait passé mon sphincter. Je pouvais sentir qu’à ce point, c’était la plus grosse chose que je n’avais jamais eue dans mon rectum, mais je ne ressentais toujours aucune douleur.

tag-img_1560-copieLa troisième boule est entrée avec un peu plus de résistance, mais une fois insérée, elle me procurait étonnamment beaucoup de plaisir. À ce stade, l’excitation était à son comble, et je me suis retrouvée à jouer avec le toy en le bougeant dans tous les sens, jusqu’à ce que la plus grosse bille rentre par surprise, sans aucune résistance. Toutes les autres billes l’ont ensuite succédé aisément, aspirées par mon derrière. Je n’ai même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait que déjà un orgasme arrivait! J’ai pu sentir son intensité prendre naissance dans mon rectum, et ce qui était nouveau pour moi, bien que très plaisant. C’était la première fois où j’utilisais un sex toy anal, et j’avais déjà la chance de découvrir ce qu’est un orgasme anal.

J’ai lu à plusieurs endroits des gens disant que de retirer le jouet doucement au moment de l’orgasme, juste comme avec de billes anales, procure des sensations très agréables. J’ai donc essayé, et je n’ai pas du tout apprécié. Au contraire, ça a même gâché mon orgasme! J’ai l’impression que comme je suis débutante, mon anus n’est pas habitué aux variations trop grandes de grosseurs, et c’est pourquoi le retrait m’a procuré de l’inconfort. Lors de l’insertion, ce n’est pas l’étirement procuré par les billes qui est agréable, mais bien la sensation de celles-ci à l’intérieur de moi. Il est donc logique qu’il en soit de même au moment de l’orgasme et/ou au retrait.

Suite à cette première expérience, j’ai plusieurs fois tenté de retrouver un tel orgasme, mais sans succès. Lors de ces essais, je n’étais pas aussi excitée que la première fois, et je n’ai donc que rarement été capable d’insérer la plus grosse bille. Comme c’était celle me procurant le plus de plaisir (et étant responsable pour cet intense orgasme), je n’ai malheureusement jamais pu en revivre un second. Cependant, cet orgasme était si intense que c’est suffisant pour me faire adorer ce sex toy pour cette seule et unique raison.

Conclusion

Avant d’avoir essayé le sondeur anal perlé en silicone de Tracey Cox , j’étais novice quant à la stimulation anale, mais laissez-moi vous dire que ce jouet a plus qu’ouvert la porte à l’exploration!

Ce sondeur est de bonne qualité. Il est assez flexible pour optimiser le confort sans être flexible au point de rendre l’insertion difficile. La poignée est la partie la moins rigide du toy, mais la partie supérieure de celle-ci (celle se trouvant près de l’anus lors de l’utilisation) est plus épaisse, ce qui la rend assez rigide pour prévenir les accidents potentiels; elle rend le jouet parfaitement sécuritaire pour les débutants. Pour les utilisateurs plus avancés, cette poignée pourrait cependant ne pas être assez rigide pour empêcher l’aspiration naturelle du jouet par le rectum. Je suggèrerais donc à ces utilisateurs de ne pas utiliser le prober comme un butt plug, et de toujours garder une main sur l’anneau de retrait.

tag-img_1554-copie

En tant que débutante, je m’attendais à ce que ce sex toy anal soit trop gros pour moi. Je prévoyais l’utiliser comme warm up, une bille à la fois, jusqu’à ce que je parvienne à toutes les utiliser. J’ai donc été très surprise lorsque lors du premier essai, j’ai réussi à toutes les insérer! Cela a même résulté en un magnifique orgasme! Vous devinez donc que j’apprécie beaucoup ce toy! Je ne parviens pas toujours à insérer la plus grosse bille, celle me procurant le plus de plaisir, mais lorsque c’est le cas, les sensations sont incroyables!

Si comme moi vous êtes débutant, ne soyez pas effrayé par la taille de ce sex toy, vous pourriez être aussi surpris que je l’ai été! S’il ne vous procure pas ce plaisir, rien n’est perdu, car il en demeure tout de même un bon jouet pour aider à passer d’une grandeur de jouet anal à une autre.

Si vous être à un niveau intermédiaire, je crois que ce sex toy serait parfait pour vous! La taille croissante des billes en fait bien sûr un bon warm up, mais si vous êtes capables d’insérer le toy en entier, vous risquez de ne pas vouloir l’utiliser pour quoi que ce soit d’autre que pour le plaisir. La plus grosse bille étant ma préférée, si vous êtes capable de l’insérer sans difficulté, je vous trouve très chanceux! De plus, si retirer doucement le toy au moment de l’orgasme est quelque chose que vous aimez faire, je crois que ce toy vous procurera de superbes sensations lors de cette manoeuvre.

Je ne peux qu’imaginer à quel point ce sex toy doit être plaisant pour une personne possédant une prostate! J’en suis jalouse! Si c’est votre cas, je crois que vous devriez définitivement essayer ce jouet.

À moins d’être un utilisateur de sex toys anaux avancé, je ne vois aucune raison de ne pas vous procurer ce sex toy. Il est très peu dispendieux et est parfois même en rabais à 50% sur Lovehoney!

tag-img_1540-copie

Où vous le procurer

Vous pouvez vous procurer le sondeur anal perlé de Tracey Cox ici:  Ca ou Fr. Présentement, il fait aussi parti d’une offre de 2 pour 30$ ( 2 pour 20 € ) sur les butt plugs.  Vous pouvez aussi essayer le code A3180 sur le site du UK (ici) et si vous êtes chanceux, vous aurez peut-être la chance d’obtenir ce sondeur gratuitement avec un certain montant d’achat!

– – –

Que pensez-vous du sondeur anal perlé de Tracey Cox? L’avez vous vous-même essayé? Aimeriez-vous le faire? Faites moi le savoir dans les commentaires!