Français · Review

Review – Adori par Désirables

Caractéristiques:

Mon review:

Mon copain et moi n’avions jamais utilisé de pierres de massage auparavant. Nous sommes bien heureux d’avoir eu notre première expérience avec un produit de luxe comme les pierres Adori de désirables. Celles-ci forment un ensemble et sont complémentaires les unes aux autres, et sont selon moi très intéressantes pour apporter un nouvel aspect à vos massages.

L’emballage

Les pierres Adori viennent dans le même type d’emballage que le Dalia. Il s’agit d’une boite blanche, avec un présentoir en satin rouge à l’intérieur où reposent les pierres. Avec les outils de massages, on trouve aussi deux pamphlets, un couvrant les aspects plus techniques, et l’autre contenant une panoplie d’informations et de suggestions pour optimiser vos massages et cultiver l’intimité. J’adore l’information qui s’y trouve et le fait qu’elle soit incluse avec les produits.

Une pochette de rangement est aussi incluse. Celle-ci est divisée en trois parties, de façon à ce qu’on puisse y ranger les trois pierres sans qu’elles se cognent entre elles.

Les pierres

Les trois pierres ont des formes légèrement différentes, mais on les utilise tout de même de la même façon. Chacune des pierres a une courbure formant un petit crochet, venant s’insérer entre le pouce et l’index, alors que la pierre repose dans la paume. La première pierre, la plus petite, est faite afin de reposer dans le haut de la paume, la moyenne dans le creux, et finalement, la plus grosse s’installe dans le haut de la main également. Je trouve difficile de suivre ces instructions à la lettre, car les pierres n’épousent pas parfaitement la forme de ma main. Les recommandations demeurent tout de même généralement la façon la plus facile et naturelle de manier les pierres.

La petite pierre est conçue pour masser les muscles profonds et pour les massages de pression, la moyenne est efficace sur tout type de muscle, et la grande est utilisée pour les muscles larges ainsi que les massages légers.

Chaque pierre est émaillée d’un côté, et légèrement rugueuse de l’autre, afin d’assurer une utilisation optimale. Le côté émaillé glisse sur la peau alors que l’intérieur s’apposant au creux de la main y reste bien stable. Chaque pierre présente aussi le logo de Désirables sur le côté non émaillé.

Ces pierres, étant faites de porcelaines, peuvent être refroidies ou réchauffées à l’aide d’un peu d’eau (chaude ou glacée) dans le but d’ajouter un peu de variété aux sensations et de procurer différents bienfaits.

À l’essai

Ces pierres demandent un certain temps avant de s’habituer. Il est difficile au début de savoir quelle quantité de pression fournir ainsi que comment bien tenir et manier les pierres. J’ai aussi, à plusieurs reprises, perdu le contrôle, pour voir les pierres tourner brusquement entre ma paume et le dos de mon partenaire. Elles étaient un peu plus difficiles à utiliser au début, mais après quelques essais, nous sommes tous deux devenus meilleurs, et ce, sans même nous en apercevoir.

J’ai voulu suivre les instructions et tenir les pierres comme conseillé, cependant, celles-ci sont trop grandes pour épouser parfaitement les formes de ma main. C’est d’ailleurs ce que j’ai trouvé le plus difficile à maitriser, car je n’arrivais pas à tenir les pierres de façon stable et étais donc incapable de bien les contrôler. Mon copain a les mains légèrement plus grandes que les miennes, et les pierres y sont ajustées parfaitement. La forme des pierres est très intéressante, mais elle perd un peu de son intérêt du fait qu’elles ne puissent s’ajuster à différentes anatomies de mains. Cependant, je crois que la taille et la forme des pierres sont bien pour convenir à un bon éventail de gens, sans toutefois leur être parfaitement ajustées.

Le côté lisse des pierres glisse bien sur la peau avec un peu d’huile, alors que sans huile, elles collent légèrement. Pour que les pierres puissent bien glisser, une toute petite quantité d’huile est requise. Vous pouvez utiliser celles-ci avec votre huile à massage préférée ou n’importe quelle autre substance similaire. Le côté non émaillé permet plus de stabilité dans la main lors de l’utilisation, mais je trouve que ce côté a tendance à rester huileux même après un lavage.

Nous avons tenté d’utiliser les pierres pour les différentes fonctions assignées à chacune d’elles, mais nous trouvons qu’en réalité, elles donnent toutes un résultat similaire. Leur forme fait cependant qu’elles doivent être utilisées un peu différemment les unes des autres, ce qui donne également des sensations légèrement différentes.

Ces pierres sont selon moi mieux pour les grosses masses musculaires. Cela signifie qu’elles n’offrent pas la même performance sur mon petit dos maigre comparativement au grand dos musclé de mon copain.

Elles sont donc quelque peu désuètes pour aider à détendre les muscles de mon dos. Elles constituent par contre une bonne option pour apporter un peu de variété dans les sensations lors d’un massage. Là où les pierres excellent cependant, c’est pour masser les fesses et les cuisses. Nous sommes tous deux tombés en extase lorsque nous avons essayé ces pierres ainsi l’un sur l’autre à cet endroit. Les pierres permettent vraiment de détendre les gros muscles profonds, et la sensation est si agréable et relaxante. Selon moi, cet aspect à lui seul en vaut l’achat!

Conclusion

Les pierres de massage Adori demandent un certain apprentissage avant de pouvoir être utilisées à leur plein potentiel, mais elles n’en demeurent pas moins un article très intéressant à ajouter à vos massages, ne serait-ce que pour ajouter un peu de variété. Je les trouve plus efficaces et aussi plus satisfaisantes sur les grosses masses musculaires, et elles sont particulièrement exquises sur les fesses et les cuisses. Ces luxueuses pierres sont un très bon ajout à votre intimité, que ce soit pour la St-Valentin qui approche, ou pour toute autre nuit en amoureux.

Où vous les procurer

Vous pouvez vous procurer les pierres Adori directement sur le site de Désirables, ou chez Come As You Are. Elles sont aussi disponibles en coffret avec l’huile Omeha ou le Dalia.

Les pierres Adori m’ont été envoyées par Désirables en échange de mon honnête avis.